FAQ
Nous avons regroupé quelques questions dans cette FAQ afin de répondre aux éventuelles questions que vous pouvez vous poser.
Si toutefois vos interrogations ne sont pas comblées via cette FAQ n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.
Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Vous avez une question ? N’hésitez pas a utiliser notre formulaire de contact.
Ma commande
Comment accéder au suivi de ma commande ?
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Quel est le délai de préparation d’une commande ?
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Est-il possible de modifier une commande en cours ?
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Fait il obligatoirement créer un compte pour passer commande ?
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Est-il possible d’annuler une commande ?
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Quels sont les moyens de paiements acceptés pour régler la commande ?
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Comment obtenir un duplicata de facture ?
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Les produits vendus
Les produits vendus sont-ils neufs et scellés ?
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Est-il possible d’obtenir plus de précision sur un article ?
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Pourquoi certains articles sont en précommande ?
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Les produits en rupture on-il une chance de revenir en stock ?
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Comment vous proposez un article à mettre en vente sur votre site ?
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Les articles vendus sur pokestock.fr sont-ils officiels ?
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Le site internet
Comment devenir partenaire ?
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Le site est il légale ?
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A quoi servent les cookies utilisés sur le site ?
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Qui est derrière ce site ?
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Le site est il sécurisé ?
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Votre compte
Comment modifier mes informations personnelles ?
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Je ne reçois pas les e-mails ou ils sont mis en indésirable que faire ?
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J’ai oublié mon mot de passe
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Comment créer un compte sur Pokestock.fr
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Est-ce obligatoire de créer un compte pour passer commande ?
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Livraison
vous vous posez des questions à propos de la livraison ? Nous espérons que cette FAQ répondra à vos attentes.
Que faire si ma commande est détériorée ou incomplète ?
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Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter soit :
Directement par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Via le Tchat en ligne présent sur les page du site.
Via le formulaire en ligne présent sur la page Contact
Nous sommes également disponible par messenger, ou instagram.
Est-ce possible de modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande ?
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Est-ce possible de choisir un autre mode de livraison ?
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Que faire en cas de problème de livraison ?
Si vous avez un soucis avec une livraison délai non respecté ou suivie non disponible, nous vous prions de vouloir nous transmettre ces informations par mail afin que l’on se renseigne auprès du transporteur.
- Avant de signer pour la livraison de votre colis et de l’accepter, Il est nécessaire de vérifier la marchandise livrée, en présence soit du chauffeur, du postier ou encore de la personne s’ocuppant du point relais afin de lui faire remarquer et le signaler !
- Procéder à un examen rapide de l’état du colis.
- Vérifier que le colis correspond bien à votre nom.
- Vérifier une éventuelle intrusion dans votre colis.
- En cas d’anomalies (même minimes), veillez à faire notez vos remarques à la personne vous remettant le colis (colis endommagé, ouvert, colis ou articles manquants à la livraison, bruits de casse, …)
Quels sont les délais et coûts de livraison ?
Les coûts de livraisons sont déterminés en fonction du mode de livraison choisie.
De la livraison la moins chère en point relais à la plus chère en express a domicile.
Ils comprennent le coût du transporteur mais également, les frais de préparation (Carton, papier bulles, encre pour les étiquettes…)
Une commande passée aujourd’hui avant midi sera préparé le jour même est expédié le lendemain dans la journée.
Une commande passée après 12h00 sera préparée le lendemain est expédiée le surlendemain
Exemple : Nous sommes vendredi 25/06 Je commande aujourd’hui a 10h00 du matin, la commande sera préparé dans la journée est remis au transporteur le lendemain soit le 26/06. Si je commande à 14h00 elle sera préparé le 26/06 et remis au transporteur le 27/06 (Hors week end et jours férié) Pour une commande en express la commande est préparé le jour même quelque soit l’heure et remis au transporteur le jour même si avant 12h00 ou le lendemain si la commande est faite après 12h00.Est-ce possible de se faire livrer en dehors de la France ?
Pour le moment nous avons ouvert les livraisons en France, en Belgique ainsi qu’au Luxembourg.
Si vous faites partis d’un autre pays n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on adapte nos conditions de livraison a vos besoins.
Est-ce que je peux faire livrer ma commande chez un proche ?
Vous pouvez très bien faire livrer la commande à une adresse différente de celle de la facturation.
Il suffira juste de cocher la case “
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Lorsque nous créons le bordereau de livraison et que la préparation de votre colis est terminé, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre envoi.
Si vous n’avez plus ce mail vous pouvez retrouver dans la rubrique Mon espace -> Commandes toutes les informations concernant vos commande dont vos numéro de suivis.
Si vous avez passez votre commande en mode invité et que vous n’avez pas reçu de numéro de suivi par mail ou en cas de soucis nous vous invitons à nous contacter par mail.
Quels sont les modes de livraisons disponibles ?
Sur PokeStock.fr nous avons décidé de vous proposez plusieurs modes de livraison afin de répondre aux attentes de tous suivant vos besoins.
- Livraison en lettre suivie ou en recommandé pour les petits articles comme les cartes, les boosters.
- Livraison à domicile via Colissimo
- Livraison en point relais via Mondial Relay
- Livraison à domicile en express via UPS
- Livraison express en relais via Chrono Relais